Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et si c'était niais ?

Fioretto Pascal
Date de parution 04/09/2008
EAN: 9782266181082
Disponibilité Manque temporaire
Panique à Saint-Germain-des-Prés. Si les poids lourds de la littérature française continuent de disparaître sans laisser de traces, comme la police le craint, la rentrée littéraire se fera sans ses têtes de gondole... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurFioretto Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2008
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,90 x 17,90 cm
Panique à Saint-Germain-des-Prés. Si les poids lourds de la littérature française continuent de disparaître sans laisser de traces, comme la police le craint, la rentrée littéraire se fera sans ses têtes de gondole habituelles. Déjà Christine Anxiot manque à l'appel. Denis-Henri Lévy, parti barouder en zone de guerre (Barbès, rien que ça), n'en est jamais revenu. Mélanie Notlong, Bernard Werbeux, Frédéric Beisbéger, Anna Galvauda, Jean d'Ormissemon et les autres racontent, dans leur style inimitable, leur propre enlèvement. On ne les lira plus jamais comme avant... Cette quatrième édition inclut un pastiche inédit de l'auteur " Le contenu est vraiment réussi et franchement vache. " Pierre Vavasseur – Le Parisien / Aujourd'hui en France " Il faudrait distribuer Et si c'était niais ? à tous les Français. Cela leur donnerait un moral de béton. " Les Échos