Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Grammaire anglaise

Hardin Gérard, Marcheteau Michel, Savio Michel, Berman Jean-Pierre
Date de parution 24/09/2007
EAN: 9782266178730
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
--> S'adressant à tous, élèves du secondaire, étudiants et autodidactes, cet ouvrage, illustré d'exemples de la vie quotidienne, permet d'aborder sans complexes la grammaire de l'anglais moderne. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANGUES POUR TO
Nombre de pages255
Langue du livreFrançais
AuteurHardin Gérard, Marcheteau Michel, Savio Michel, Berman Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2007
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,80 cm
--> S'adressant à tous, élèves du secondaire, étudiants et autodidactes, cet ouvrage, illustré d'exemples de la vie quotidienne, permet d'aborder sans complexes la grammaire de l'anglais moderne. --> Les auteurs - qui ont l'expérience des difficultés que rencontrent les élèves ou ceux qui travaillent seuls - se sont attachés à décrire et à faire comprendre les mécanismes de l'anglais avec des termes accessibles à tous. --> Avec cet ouvrage, les utilisateurs auront à leur disposition un outil de référence clair, complet et pratique, comportant des chapitres synthétiques et de nombreux tableaux. --> Tous les principaux points traités font l'objet d'une gamme d'exercices comportant un corrigé. --> Un index très fourni permet de retrouver aisément tous les points recherchés.