Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La force de l'intuition

Gladwell Malcolm, Charron Danielle
Date de parution 19/04/2007
EAN: 9782266168786
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nos gestes ne sont pas anodins. Il suffit parfois d'un coup d'œil, d'un pressentiment pour jauger une personne ou une situation. Cette capacité à sentir les choses, étudiée depuis des années en neurosciences et en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurGladwell Malcolm, Charron Danielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2007
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 17,80 cm
Nos gestes ne sont pas anodins. Il suffit parfois d'un coup d'œil, d'un pressentiment pour jauger une personne ou une situation. Cette capacité à sentir les choses, étudiée depuis des années en neurosciences et en biologie, est propulsée sur le devant de la scène grâce à Malcolm Gladwell. Dans ce livre provocateur et amusant, il démontre que l'intelligence ne suffit pas pour faire les bons choix. Et qu'au contraire, il faut savoir écouter cette " intuition " qui fait notre force. " Passionnant. " Catherine Siguret – Questions de femmes Malcolm CLADWELL est né en 1963. Il est journaliste pour de prestigieux journaux américains comme le New York Times et le New Yorker depuis de nombreuses années. Grâce à ses deux livres, qui éclairent les retombées inattendues de la science sur les sciences sociales, il est aujourd'hui invité à faire des conférences dans les plus grandes entreprises du monde entier.