Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les larmes du diable

Sansom C.J., Du Sorbier Françoise
Date de parution 05/10/2006
EAN: 9782266158206
Disponibilité Manque temporaire
Dans le Londres étouffant de l'été 1540, les esprits s'échauffent : la jeune Elizabeth Wentworth est reconnue coupable du meurtre de son cousin. Tous la croient habitée par le démon, sauf son oncle, et Matthew Shar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages734
Langue du livreFrançais
AuteurSansom C.J., Du Sorbier Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2006
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 10,90 x 17,80 cm
Dans le Londres étouffant de l'été 1540, les esprits s'échauffent : la jeune Elizabeth Wentworth est reconnue coupable du meurtre de son cousin. Tous la croient habitée par le démon, sauf son oncle, et Matthew Shardlake, brillant avocat, bien décidé à découvrir la vérité. Mais Thomas Cromwell charge Matthew de lui rapporter les " larmes du diable ", le feu grégeois inventé par les alchimistes byzantins. Cromwell n'a que douze jours pour offrir cette arme redoutable à Henry VIII. " Le talent de conteur de l'historien britannique C. J. Sansom fait encore merveille pour cette aventure. Un plaisir de lecture. " Le Nouvel Économiste