Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Elle voulait toucher le ciel

Viollier Yves
Date de parution 20/05/2009
EAN: 9782266153904
Disponibilité Manque temporaire
Pourquoi un tel acharnement à reconstruire cette bâtisse charentaise à l'abandon ? On dirait que la vie de Renée en dépend. En paix avec elle-même et son mari depuis des années, née en 1944 de parents inconnus, ell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages305
Langue du livreFrançais
AuteurViollier Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2009
Poids167 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,00 x 17,80 cm
Pourquoi un tel acharnement à reconstruire cette bâtisse charentaise à l'abandon ? On dirait que la vie de Renée en dépend. En paix avec elle-même et son mari depuis des années, née en 1944 de parents inconnus, elle sait que son père était Allemand. Et aujourd'hui, en pleine restauration de la demeure familiale, réveillant de douloureux fantômes, une lettre anonyme vient lui répéter l'insulte cent fois entendue dans son enfance : " Fille de Boche ! Fille de Boche ! " Qui la poursuit de sa haine cinquante ans après, et pourquoi ? Pour en finir avec son passé, Renée décide alors de se rendre à Berlin, dans cette Allemagne qui l'attire depuis toujours. Son histoire, qui devait s'achever sereinement sous les grands ciels de Charente, ne fait pourtant que commencer...