Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'or sous la neige

Vanier Nicolas
Date de parution 01/09/2005
EAN: 9782266150859
Disponibilité Manque temporaire
1897. Matt, jeune paysan américain, décide de fuir la ferme familiale pour vivre l'aventure. Embauché sur un quai de San Francisco, il embarque direction le Nord. Le but de l'expédition : le Klondike, rivière incon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages479
Langue du livreFrançais
AuteurVanier Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2005
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,10 x 17,80 cm
1897. Matt, jeune paysan américain, décide de fuir la ferme familiale pour vivre l'aventure. Embauché sur un quai de San Francisco, il embarque direction le Nord. Le but de l'expédition : le Klondike, rivière inconnue d'Alaska qui va devenir l'objet de tous les fantasmes. On y a trouvé de l'or, beaucoup d'or... Happé par cette folie, Matt affronte les montagnes hostiles et les courants déchaînés pour rejoindre cet eldorado. Et finit par se laisser conquérir par le Grand Nord. Pourtant, le jour approche où Matt devra choisir entre l'or et ce pays sublime... " Un hymne à la nature sauvage, où l'homme doit s'adapter ou mourir. " Daniel Duhand – Le Figaro