Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il n'y a ni mort ni peur

Nhat Hanh Thich, Coulin Marianne, Singh Pritam
Date de parution 04/05/2005
EAN: 9782266149105
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Accepter la mort comme une continuation, non comme une fin. Voilà le message que nous délivre Thich Nhat Hanh. Dans cet ouvrage, il embrasse plus de 2 500 ans de ré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurNhat Hanh Thich, Coulin Marianne, Singh Pritam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2005
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,00 x 17,80 cm
Accepter la mort comme une continuation, non comme une fin. Voilà le message que nous délivre Thich Nhat Hanh. Dans cet ouvrage, il embrasse plus de 2 500 ans de réflexion bouddhiste sur la mort, sur nos craintes et sur la nature de notre existence. Mêlant philosophie, paraboles et méditation, il démontre que, finalement, il n'y a ni mort ni peur... seulement la vie. Le vénérable Thich NHAT HANH est un maître bouddhiste vietnamien. Ses actions pour son peuple ont conduit Martin Luther King à soutenir sa candidature pour le prix Nobel de la paix en 1967. Réfugié politique en France depuis 1972, il a fondé le Village des Pruniers, une communauté où il anime des séminaires.