Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dictionnaire de l'espagnol économique, commercial & financier

Chapron Jean, Gerboin Pierre, Jimenez Édouard, Fernandez Diaz Andrés
Date de parution 18/08/2005
EAN: 9782266145572
Disponibilité Manque temporaire
Jean Chapron, Pierre Gerboin et Edouard Jimenez Ce dictionnaire d'environ 80 000 mots et expressions présente : - ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANGUES POUR TO
Nombre de pages861
Langue du livreFrançais
AuteurChapron Jean, Gerboin Pierre, Jimenez Édouard, Fernandez Diaz Andrés
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2005
Poids915 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,80 x 13,40 x 20,20 cm
Jean Chapron, Pierre Gerboin et Edouard Jimenez Ce dictionnaire d'environ 80 000 mots et expressions présente : - le vocabulaire général de la macro-économie et de la micro-économie ; - celui des secteurs professionnels - banque, bourse, finance-comptabilité, marketing, transport, etc. - et des activités qui y concourent ; - toute la terminologie récente et les néologismes nés de la mondialisation de l'information et des échanges, de l'émergence de nouveaux concepts et de nouvelles pratiques, des évolutions juridiques et technologiques. - le vocabulaire et les idiomes présentés dans la presse, les médias et les ouvrages spécialisés qui véhiculent l'information économique et commerciale. Il répond donc aux besoins des cadres et des étudiants dans tous les domaines de la vie des affaires et de l'entreprise. Il offre de nombreux exemples et applications. C'est donc un outil efficace pour toutes celle et tous ceux qui pratiquent, en entreprise et sur le terrain, la langue des affaires en Espagne comme en Amérique latine.