Traitement en cours...
Fermer la notification

Nos lignes téléphoniques

sont actuellement en dérangement. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez nous contacter par mail à france@side.fr ou appeler directement votre représentant SIDE.

Afficher la notification

Vocabulaire de l'espagnol commercial

Jimenez Édouard, Prost Gisèle
Date de parution 03/06/2004
EAN: 9782266107853
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage, destiné aux étudiants, cadres et professionnels, propose un vocabulaire de l'espagnol commercial réparti en 40 thèmes (secteurs économiques, fonctions de l'entreprise, services...) et fournit les traductions de plus de 10 000 mots.Chaque... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANGUES POUR TO
Nombre de pages495
Langue du livreFrançais
AuteurJimenez Édouard, Prost Gisèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2004
Poids223 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 17,80 cm
Cet ouvrage, destiné aux étudiants, cadres et professionnels, propose un vocabulaire de l'espagnol commercial réparti en 40 thèmes (secteurs économiques, fonctions de l'entreprise, services...) et fournit les traductions de plus de 10 000 mots.Chaque chapitre comprend :une liste alphabétique, par rubriques, du français vers l'espagnol ;des expressions de grande fréquence, en espagnol traduites en français ;des remarques et commentaires lexicaux, grammaticaux, phonétiques ou culturels, et des explications techniques qui fournissent au lecteur un véritable cours ;des exercices avec corrigés.Un index thématique final (espagnol/français et français/espagnol) permet de retrouver les mots et expressions faisant l'objet de remarques.