Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le château

Collectif
Date de parution 23/05/1995
EAN: 9782266068925
Disponibilité Epuisé
Sur la colline, dominant le village, se dresse le château où l'Arpenteur K. est venu prendre ses fonctions, aux ordres d'un comte mystérieux et légendaire. Mais il semble qu'il y ait erreur sur la personne et l'Arpenteur, exclu, découvre une bâtisse ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/1995
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 10,80 x 17,80 cm
Sur la colline, dominant le village, se dresse le château où l'Arpenteur K. est venu prendre ses fonctions, aux ordres d'un comte mystérieux et légendaire. Mais il semble qu'il y ait erreur sur la personne et l'Arpenteur, exclu, découvre une bâtisse de cauchemar, un labyrinthe monstrueux où s'affaire une armée de fonctionnaires hostiles obéissant aux lois d'une bureaucratie inhumaine et absurde. Mais comme tous ces gens semblent trouver cet univers parfaitement normal, K. s'obstine à pénétrer ce monde à la fois vraisemblable et angoissant, logique et terrifiant.Comme "Le procès" (1925), "Le château" (1926), ultime roman de Kafka ne fut publié qu'après sa mort et reste l'une des œuvres majeures du XXe siècle.