Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les demoiselles d'Amsterdam

Bardon Josiane, Fokkens Martine, Fokkens Louise
Date de parution 14/03/2013
EAN: 9782265097216
Disponibilité Epuisé
À 70 ans, si Louise a désormais raccroché ses bas et cuissardes, sa sœur Martine, elle, continue toujours d'officier. Véritables icônes du Quartier Rouge, elles détonnent dans l'environnement de jeunes pousses venues des quatre coins du globe. Dans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLEUVE EDITIONS
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurBardon Josiane, Fokkens Martine, Fokkens Louise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2013
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 13,10 x 18,60 cm
À 70 ans, si Louise a désormais raccroché ses bas et cuissardes, sa sœur Martine, elle, continue toujours d'officier. Véritables icônes du Quartier Rouge, elles détonnent dans l'environnement de jeunes pousses venues des quatre coins du globe. Dans ce récit, ces deux femmes de caractère, débordantes d'optimisme et de bonne humeur, racontent leur histoire, de leur arrivée sur le trottoir à leur décision de se mettre à leur compte. Elles nous livrent leurs interrogations sur leur vie de famille et témoignent de l'évolution de leurs conditions de travail depuis le début des années 1960, sans détour et toujours avec légèreté. Elles réussissent l'impossible : parler de prostitution, de violence parfois, sans jamais sombrer dans le sordide, mais avec sincérité et une bonne dose d'humour. Poussez la porte de leur maison de passe et découvrez l'envers du décor...