Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La porte des Eons - tome 2 La couronne du chaos

Sykes Sam, Chastellière Emmanuel
Date de parution 14/06/2012
EAN: 9782265094512
Disponibilité Epuisé
Rien ne va plus pour Lenk et ses camarades.Les aventuriers se sont échoués sur une île étrange, peuplée de créatures qui ne le sont pas moins. Impossible de repartir vers la civilisation. Plus grave encore, le Codex de l'Outremonde, l'artefact légend... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLEUVE EDITIONS
Nombre de pages624
Langue du livreFrançais
AuteurSykes Sam, Chastellière Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2012
Poids937 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 15,60 x 24,20 cm
Rien ne va plus pour Lenk et ses camarades.Les aventuriers se sont échoués sur une île étrange, peuplée de créatures qui ne le sont pas moins. Impossible de repartir vers la civilisation. Plus grave encore, le Codex de l'Outremonde, l'artefact légendaire qu'ils étaient censés retrouver, a disparu. Et leurs ennemis se multiplient : des démons, des créatures venues du néant, de mystérieux hommes-lézards et même... des serpents de mer. Sans oublier la reine Kraken, qui hante les abysses et attend qu'on la libère de sa prison millénaire. Et dire que Lenk n'avait exigé que mille pièces d'or pour accomplir cette mission.