Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Magie des flammes

Masterton Graham, Benita Paul
Date de parution 23/03/2006
EAN: 9782265082694
Disponibilité Epuisé
Bobby et Sara ont été brûlés vifs, incinérés à une telle température que leur image s'est imprimée sur un mur comme une photo... Jim Rook, le prof qui entend ses élèves et voit les morts, revient s'installer à LA. Par chance, il se voit proposer un a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLEUVE EDITIONS
Nombre de pages283
Langue du livreFrançais
AuteurMasterton Graham, Benita Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2006
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,00 x 17,80 cm
Bobby et Sara ont été brûlés vifs, incinérés à une telle température que leur image s'est imprimée sur un mur comme une photo... Jim Rook, le prof qui entend ses élèves et voit les morts, revient s'installer à LA. Par chance, il se voit proposer un appartement grandiose sur lequel semble régner un étrange tableau, le portrait d'un homme au visage masqué par un tissu noir. Très vite, celui-ci s'avère un pénible colocataire: il a une fâcheuse tendance à quitter son tableau pour mettre le feu à tout ce qui se dresse devant lui. Sous le tissu noir, apparaît alors une créature gigantesque et abominable, mi-homme, mi-appareil photo. Dans le même temps, d'étranges négatifs photographiques grandeur nature infestent la ville, déclenchant des flashes d'une intensité inouïe. Morts et incendies ne se comptent plus. Dire que tout cela a commencé par un simple cliché...