Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les chroniques de Riddick

Benita Paul, Foster Alan Dean
Date de parution 19/08/2004
EAN: 9782265079700
Disponibilité Manque temporaire
Les Nécromongers... Une horde vomie du néant sidéral, derrière laquelle ne pousse que le silence. Le silence de mondes oblitérés... Des croyants sincères qui vénèrent la mort et se sont donnés pour mission de l'offrir à tout l'univers. A leur tête, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLEUVE EDITIONS
Nombre de pages346
Langue du livreFrançais
AuteurBenita Paul, Foster Alan Dean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2004
Poids199 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 17,80 cm
Les Nécromongers... Une horde vomie du néant sidéral, derrière laquelle ne pousse que le silence. Le silence de mondes oblitérés... Des croyants sincères qui vénèrent la mort et se sont donnés pour mission de l'offrir à tout l'univers. A leur tête, le Lord Marshal, celui qui n'est ni mort, ni vivant a décidé de leur prochaine étape : Hélion Prime, le carrefour de l'humanité, la planète la plus riche de la galaxie, celle dont les feux éclipsent le soleil mérite bien de connaître l'extase. Une nuit suffira pour éteindre ses lumières et sa civilisation... C'est cette même nuit que Riddick choisit - un hasard ?- pour y débarquer. Une affaire à régler. Une toute petite affaire... et c'est pas la fin de l'univers qui va l'en empêcher.