Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Relieuse d'Oxford

Williams Pip, Demange Odile
Date de parution 05/06/2025
EAN: 9782264086617
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Oxford, 1914. Peggy, relieuse de livres, a dû étouffer ses rêves, jusqu'à ce que la guerre, la sororité et l'amour lui laissent entrevoir la possibilité d'un autre destin... Oxf... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages600
Langue du livreFrançais
AuteurWilliams Pip, Demange Odile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2025
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 11,00 x 18,00 cm
Oxford, 1914. Peggy, relieuse de livres, a dû étouffer ses rêves, jusqu'à ce que la guerre, la sororité et l'amour lui laissent entrevoir la possibilité d'un autre destin... Oxford, 1914. Peggy, relieuse aux Presses de l'Université, a toujours entendu dire que son métier ne consistait qu'à relier les livres, et non à les lire. C'est un crève-cœur pour cette amoureuse des mots, mais elle a besoin de cet emploi pour subvenir à ses besoins et ceux de sa sœur jumelle, Maude. Alors que la guerre vide le pays de ses hommes valides, elle rapproche les femmes dont le labeur devient essentiel à l'avenir de l'Angleterre. Ce mouvement de solidarité entre travailleuses de tous âges et de toutes conditions insuffle à Peggy une énergie nouvelle. L'arrivée à Oxford de réfugiés belges fuyant les bombardements allemands va finir de bouleverser son quotidien. La guerre, la sororité et l'amour lui laissent entrevoir la possibilité d'un autre destin... "Un roman charmant, extraordinaire..." The Times