Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Diable sur mon épaule

Iglesias Gabino, Szczeciner Pierre
Date de parution 20/02/2025
EAN: 9782264084934
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mélangez guerre de cartels mexicains, junkies, divinités vengeresses et un père prêt à tout pour sauver sa famille, et vous obtiendrez le cocktail explosif que vous tenez entre les mains. Gabino Iglesias maîtrise à la perf... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurIglesias Gabino, Szczeciner Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2025
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 18,00 cm
Mélangez guerre de cartels mexicains, junkies, divinités vengeresses et un père prêt à tout pour sauver sa famille, et vous obtiendrez le cocktail explosif que vous tenez entre les mains. Gabino Iglesias maîtrise à la perfection la recette du barrio noir, ce conjuguant thriller baroque, syncrétisme latino et douleur du déracinement. Cartels mexicains, junkies azimutés, divinités vengeresses : un cocktail explosif que vous tenez entre les mains Austin, Texas. Lorsqu'on diagnostique une maladie foudroyante à sa fille, le monde de Mario s'écroule. Désespéré, il contacte Brian, un ancien collègue devenu dealer de meth. Celui-ci lui propose un marché d'une effroyable simplicité : la vie d'un homme, contre 6 000 dollars. Sans hésitation, Mario accepte. Et découvre que la violence est un excellent remède à la colère qui l'habite. Mais La Huesuda, la déesse de la mort, plane sur son existence. Et la tragédie le frappe à nouveau. Lorsqu'il accepte une ultime mission pour un cartel de Juarez, la spirale de violence qui se déchaine alors finit de le convaincre qu'il n'aurait jamais dû ouvrir la porte au diable. Traduit de l'anglais (États-Unis) par Pierre Szczeciner