Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Promenons-nous dans les bois

Atwood Margaret, Albaret-Maatsch Michèle, Philippe Isabelle D.
Date de parution 07/11/2024
EAN: 9782264084002
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Margaret Atwood prouve encore une fois son génie pour les histoires courtes, drôles ou poignantes, aussi denses et inoubliables que ses romans. " TTT, Télérama Un recueil de n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurAtwood Margaret, Albaret-Maatsch Michèle, Philippe Isabelle D.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2024
Poids193 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 17,90 cm
" Margaret Atwood prouve encore une fois son génie pour les histoires courtes, drôles ou poignantes, aussi denses et inoubliables que ses romans. " TTT, Télérama Un recueil de nouvelles remarquable, explorant des sujets comme la famille, le couple, le deuil et la mémoire, avec la justesse, l'audace et l'humour qui la caractérisent l'autrice emblématique de La Servante écarlate. On retrouve, au fil de ces quinze textes très personnels, deux sœurs évoquant le passé, un couple à l'épreuve du temps, mais aussi des chats, un escargot perdu, Martha Gellhorn, George Orwell, le philosophe et astronome Hypatie d'Alexandrie, une cabale de vieilles universitaires, un extraterrestre, ou encore une fille cherchant à comprendre si sa mère est véritablement une sorcière. Pour la première fois depuis la parution de Neuf Contes , Margaret Atwood se tourne à nouveau vers la nouvelle, à travers ce recueil emprunt d'une grande humanité, qui, tour à tour, émerveille, illumine ou bouleverse. " Quinze textes au style vif, à l'humour fin et poignant. " Le Monde diplomatique