Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Home - Préface de Gaël Faye

Morrison Toni, Faye Gaël, Laferrière Christine
Date de parution 21/03/2024
EAN: 9782264083036
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le conte troublant et poétique d'un rescapé de guerre qui doit réapprendre à vivre en société, et affronter ses plus terribles souvenirs... Frank Money est Noir, brisé par la guerre de Corée, en proie à une rage fol... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurMorrison Toni, Faye Gaël, Laferrière Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2024
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 10,90 x 17,90 cm
Le conte troublant et poétique d'un rescapé de guerre qui doit réapprendre à vivre en société, et affronter ses plus terribles souvenirs... Frank Money est Noir, brisé par la guerre de Corée, en proie à une rage folle. À Atlanta, il doit retrouver sa jeune sœur Cee, cobaye d'un médecin blanc, pour regagner Lotus en Géorgie, la ville de son enfance – " le pire endroit du monde ". S'engage pour lui un périple dans l'Amérique ségrégationniste des années 1950 où dansent toutes sortes de démons. Avant de trouver, peut-être, l'apaisement. Parabole épurée, violemment poétique, Home conte avec une grâce authentique la mémoire marquée au fer d'un peuple et l'épiphanie d'un homme. " Toni Morrison traque les fantômes en sabbat magnifique. Avec, pour seule arme, sa musique lancinante, comme un oratorio de la douleur. " L'Express Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Christine Laferrière