Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Marque de l'injustice

Perry Anne, Bertrand Florence
Date de parution 18/08/2022
EAN: 9782264079749
Disponibilité Manque temporaire
À Londres, un homme assassine les jours de pluie... Un tueur en série rôde dans les rues de Londres, et le camarade d'université de Daniel Pitt, Ian, désormais agent de police, mène l'enquête. Tous les meurtres sont... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurPerry Anne, Bertrand Florence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2022
Poids386 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 12,70 x 19,80 cm
À Londres, un homme assassine les jours de pluie... Un tueur en série rôde dans les rues de Londres, et le camarade d'université de Daniel Pitt, Ian, désormais agent de police, mène l'enquête. Tous les meurtres sont commis par une nuit pluvieuse. Pourtant, Ian pressent qu'un autre lien unit les victimes. Il se tourne alors vers Miriam fford Croft, devenue l'une des premières femmes médecin légiste de la ville, pour percer le mystère. Ian profite de l'aide de Miriam pour donner à Daniel l'affaire Nicholas Wolford, un de leurs professeurs quand ils étaient à l'université. Poursuivi pour violence suite à sa réaction agressive à une accusation de plagiat, Wolford, dans toute sa fierté, refuse d'admettre ses torts. Qu'il le veuille ou non, Daniel va devoir le défendre... Alors que la pluie de déchaîne, Miriam, Ian et Daniel s'interrogent : les meurtres sont-ils le fait d'un seul homme ? Ou l'affaire est-elle bien plus compliquée ? La réponse est peut-être plus proche d'eux qu'ils ne l'imaginent.