Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'énigme du clos Mazarin

Aillon Jean d'
Date de parution 21/01/2021
EAN: 9782264077820
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La nouvelle enquête de Louis Fronsac, dans l'Aix du XVIIe siècle En 1646, Jules Mazarin, président du conseil royal, signe les lettres patentes autorisant son frère Michel, archevêque d'Aix, à lotir des jardins et d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages425
Langue du livreFrançais
AuteurAillon Jean d'
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2021
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,00 x 17,90 cm
La nouvelle enquête de Louis Fronsac, dans l'Aix du XVIIe siècle En 1646, Jules Mazarin, président du conseil royal, signe les lettres patentes autorisant son frère Michel, archevêque d'Aix, à lotir des jardins et des enclos appartenant à l'archevêché, qui les revend à un promoteur. Au même moment, le gouverneur de Provence avertit le ministre que de fausses lettres de provision signées de la main du cardinal sont proposées à la vente. Qui peut bien chercher à semer le trouble dans la ville ? Mazarin charge alors Louis Fronsac de mener l'enquête. Aidé de Gaston de Tilly, tous deux vont frôler la mort pour découvrir la vérité, dans une ville sale, obscure et encore enserrée dans ses remparts moyenâgeux.