Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

White

Ellis Bret Easton, Guglielmina Pierre
Date de parution 17/09/2020
EAN: 9782264076144
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le retour de l'enfant terrible de la littérature américaine ! Que raconte White , première expérience de " non-fiction " pour Bret Easton Ellis ? Tout et rien. " Tout... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurEllis Bret Easton, Guglielmina Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2020
Poids167 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 17,90 cm
Le retour de l'enfant terrible de la littérature américaine ! Que raconte White , première expérience de " non-fiction " pour Bret Easton Ellis ? Tout et rien. " Tout dire sur rien et ne rien dire surtout " pourrait être la formule impossible, à la Warhol, susceptible de condenser ce livre, d'en exprimer les contradictions, d'en camoufler les intentions. White est aussi ironique que Moins que zéro , aussi glaçant qu' American Psycho , aussi menaçant que Glamorama , aussi labyrinthique que Lunar Park , aussi implacable que Suite(s) impériale(s) . Loin des clichés toujours mieux partagés, plus masqué que jamais, Bret Easton Ellis poursuit son analyse décapante des États-Unis d'Amérique, d'une façon, comme il le dit lui-même, " ludique et provocatrice, réelle et fausse, facile à lire et difficile à déchiffrer, et, chose tout à fait importante, à ne pas prendre trop au sérieux ". Que raconte White en ayant l'air à la fois de toucher à tout et de ne rien dire ? Peut-être que le fil à suivre est celui du curieux destin d' American Psycho , roman d'horreur en 1991 métamorphosé en comédie musicale à Broadway vingt-cinq ans plus tard. Ellis a dit autrefois : " Patrick Bateman, c'est moi. " Il ne le dit plus. Et si Patrick Bateman était devenu président ? P.G.