Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

I am, I am, I am

O'Farrell Maggie, Tardy Sarah
Date de parution 05/03/2020
EAN: 9782264075437
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un récit semblable à nul autre, Maggie O'Farell dévoile la femme derrière l'auteure et explore ses traumatismes. 17 chapitres pour décrire 17 instants où elle a frôlé la mort... Après le succès d' ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurO'Farrell Maggie, Tardy Sarah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2020
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 17,90 cm
Dans un récit semblable à nul autre, Maggie O'Farell dévoile la femme derrière l'auteure et explore ses traumatismes. 17 chapitres pour décrire 17 instants où elle a frôlé la mort... Après le succès d' Assez de bleu dans le ciel , Maggie O'Farrell revient avec un nouveau tour de force littéraire. Poétique, subtile, intense, une œuvre à part qui nous parle tout à la fois de féminisme, de maternité, de violence, de peur et d'amour, portée par une construction vertigineuse. Une romancière à l'apogée de son talent. Il y a ce cou, qui a manqué être étranglé par un violeur en Écosse. Il y a ces poumons, qui ont cessé leur œuvre quelques instants dans l'eau glacée. Il y a ce ventre, meurtri par les traumatismes de l'accouchement... Dix-sept instants. Dix-sept petites morts. Dix-sept résurrections. Je suis, je suis, je suis. I am, I am, I am.