Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Homo sapienne

Korneliussen Niviaq, Chartier Daniel, Jorgensen Inès
Date de parution 06/02/2020
EAN: 9782264074416
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un roman chorale exceptionnel qui revendique la tolérance identitaire. Premier roman d'une auteure groenlandaise, Homo sapienne promet de bouleverser chaque lecteur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurKorneliussen Niviaq, Chartier Daniel, Jorgensen Inès
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2020
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,10 x 17,80 cm
Un roman chorale exceptionnel qui revendique la tolérance identitaire. Premier roman d'une auteure groenlandaise, Homo sapienne promet de bouleverser chaque lecteur. Révélant une voix exceptionnelle, Homo sapienne suit la vie de cinq jeunes dans la ville de Nuuk, capitale du Groenland. Ils vivent des changements profonds et racontent ce qui, jusqu'à maintenant, a été laissé sous silence : Fia découvre qu'elle aime les femmes, Ivik comprend qu'elle est un homme, Arnaq et Inuk pardonnent et Sara choisit de vivre. Sur " l'île de la colère ", où les tabous lentement éclatent, chacune et chacun se déleste du poids de ses peurs. Niviaq Korneliussen manie une langue crue, sensible et indomptée. Elle parle du désir universel d'être soi, socialement, intimement, confiante que les cœurs et les corps sauront être vrais.