Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La trahison de la reine

Hodgson Antonia, Maillet Isabelle
Date de parution 01/06/2017
EAN: 9782264070913
Disponibilité Epuisé
Au printemps de l'année 1728, Thomas Hawkins, accusé de meurtre, se retrouve la corde au cou. Comment en est-il arrivé là ? Et comment prouver son innocence ?Printemps 1728. On traîne un homme jeune, bien habillé, dans les rues de Londres, jusqu'à la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurHodgson Antonia, Maillet Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2017
Poids249 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 11,00 x 17,80 cm
Au printemps de l'année 1728, Thomas Hawkins, accusé de meurtre, se retrouve la corde au cou. Comment en est-il arrivé là ? Et comment prouver son innocence ?Printemps 1728. On traîne un homme jeune, bien habillé, dans les rues de Londres, jusqu'à la potence de Tyburn. À son passage, la foule le raille, le traitant de meurtrier. Thomas Hawkins essaie de rester calme. Il est innocent. Et il doit le prouver avant que la corde ne lui serre le cou. Il sait, bien sûr, que tout est de sa faute. Il était si heureux avec Kitty Sparks. Pourquoi s'est-il mis à fréquenter le criminel le plus dangereux de Londres ? Pourquoi avoir offert son aide à Henrietta Howard, la maîtresse du roi, dans sa lutte désespérée face à un mari brutal et impétueux prêt à tout pour servir ses intérêts ? Et, surtout, pourquoi avoir accordé sa confiance à la reine Caroline, cette femme pleine d'esprit, qui se révèle une redoutable calculatrice ?