Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les exploits d'Edward Holmes

Aillon Jean d'
Date de parution 06/07/2017
EAN: 9782264068750
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un recueil de trois nouvelles inédites mettant en scène Edward Holmes et Gower Watson sous le règne du roi de France et d'Angleterre Henri VI. Le chanoine à la lèvre tordue Octobre 1421 : Alors que le régent de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurAillon Jean d'
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/07/2017
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 17,90 cm
Un recueil de trois nouvelles inédites mettant en scène Edward Holmes et Gower Watson sous le règne du roi de France et d'Angleterre Henri VI. Le chanoine à la lèvre tordue Octobre 1421 : Alors que le régent de France, Henry V, refuse l'élection du nouvel évêque de Paris, un chanoine de la Sainte-Chapelle est découvert assassiné sur une berge derrière Notre-Dame. Cinq médailles d'argent Un homme dévoré par les loups qui arbore une médaille de la Vierge. Un avocat au Châtelet tué par des truands et qui porte la même médaille. Des insignes bien singuliers puisqu'ils montrent au revers l'effigie de celui qui se dit le nouveau roi : Charles VII... L'escarboucle du roi Charles (à venir)