Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le journal de Polina

Patte Véronique, Jerebtsova Polina
Date de parution 15/01/2015
EAN: 9782264064554
Disponibilité Epuisé
1999, début de la seconde guerre russo-tchétchène. Polina Jerebtosva a quatorze ans, l'âge d'Anne Frank, lorsqu'elle écrit les premières lignes de son journal. Cernée par la peur, la faim et les éclats d'obus qui lui criblent la jambe, l'adolescente ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurPatte Véronique, Jerebtsova Polina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2015
Poids272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,00 x 17,70 cm
1999, début de la seconde guerre russo-tchétchène. Polina Jerebtosva a quatorze ans, l'âge d'Anne Frank, lorsqu'elle écrit les premières lignes de son journal. Cernée par la peur, la faim et les éclats d'obus qui lui criblent la jambe, l'adolescente réussit pourtant à grandir et à sauver ces instants de joie où la vie triomphe. Un témoignage magistral du quotidien sous les bombes de Grozny. " Le journal de Polina, évidemment terrible, offre une formidable leçon de vie [et] constitue à ce jour l'un des actes d'opposition au régime de Poutine les plus puissants. " Laurent David Samama, Les Inrocks " On rit, on pleure, on aime, on est vivant. Et la lecture de ces moments de vie volés au sale quotidien d'une guerre est bouleversante. " Julia Dion, ElleTraduit du russe par Véronique Patte