Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le maître des orphelins

Zimmerman Jean, Berrée Maxime
Date de parution 05/06/2014
EAN: 9782264063472
Disponibilité Epuisé
Un thriller historique foisonnant, située au XVIIe siècle dans la colonie de la Nouvelle Amsterdam (Manhattan), mettant en scène une jeune femme négociante sur les traces d'un tueur cannibale.En 1663, dans la toute nouvelle colonie hollandaise de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages620
Langue du livreFrançais
AuteurZimmerman Jean, Berrée Maxime
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2014
Poids398 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,90 x 10,90 x 17,80 cm
Un thriller historique foisonnant, située au XVIIe siècle dans la colonie de la Nouvelle Amsterdam (Manhattan), mettant en scène une jeune femme négociante sur les traces d'un tueur cannibale.En 1663, dans la toute nouvelle colonie hollandaise de la Nouvelle Amsterdam (qui constitue aujourd'hui le sud de Manhattan) des enfants orphelins sont portés disparus. Parmi ceux qui cherchent à résoudre cette affaire, Blandine van Couvering, une jeune commerçante de vingt-deux ans, émancipée et vive d'esprit, elle-même orpheline ; et un fringant espion britannique nommé Edward Drummond. Les suspects ne manquent pas : le riche neveu du gouverneur de l'île, un aristocrate aux yeux verts et aux goûts décadents ; un trappeur Algonquin possédé par un démon cannibale ; et enfin le Maître des orphelins lui-même, en charge de ces enfants sans famille qui ont trouvé une terre d'accueil sur le Nouveau Continent. Mais la recherche de l'assassin et la romance que nouent Blandine et Edward vont se trouver menacés lorsque Blandine est accusée de sorcellerie et Edward condamné à la pendaison pour espionnage. Pendant ce temps, la guerre se profile : le roi d'Angleterre envisage de prendre le contrôle de la colonie.