Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Oscar Wilde et le cadavre souriant

Brandreth Gyles, Dupin Jean-Baptiste
Date de parution 19/09/2013
EAN: 9782264062635
Disponibilité Manque temporaire
En 1883, Sarah Bernhardt et Edmond La Grange dominent le théâtre mondial. Installé à Paris, le jeune Oscar Wilde est déterminé à faire fructifier sa renommée naissante, et travaille avec La Grange à une nouvelle tr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages414
Langue du livreFrançais
AuteurBrandreth Gyles, Dupin Jean-Baptiste
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2013
Poids267 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 10,90 x 17,70 cm
En 1883, Sarah Bernhardt et Edmond La Grange dominent le théâtre mondial. Installé à Paris, le jeune Oscar Wilde est déterminé à faire fructifier sa renommée naissante, et travaille avec La Grange à une nouvelle traduction d'Hamlet qui promet de faire des étincelles. Mais, pour l'heure, elle fait surtout des victimes... La compagnie La Grange est frappée par une série de disparitions mystérieuses, et Oscar Wilde est bien décidé à en trouver le responsable. Entre jalousies artistiques, vices cachés et secrets de famille, le poète dandy découvre l'envers peu reluisant du Paris fin-de-siècle. Traduit de l'anglais par Jean-Baptiste Dupin