Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vengeance volée

Chauvy Irène
Date de parution 05/09/2013
EAN: 9782264060396
Disponibilité Manque temporaire
La vengeance volée L'entourage de Napoléon III est menacé ! Deux domestiques viennent d'être sauvagement égorgés, l'un au palais des Tuileries, l'autre chez la c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurChauvy Irène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2013
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,90 cm
La vengeance volée L'entourage de Napoléon III est menacé ! Deux domestiques viennent d'être sauvagement égorgés, l'un au palais des Tuileries, l'autre chez la cousine de l'empereur. Le fringuant Hadrien Allonfleur, capitaine dans l'escadron des cent-gardes, est en charge de la sécurité impériale. Flanqué d'un inspecteur à la retraite, bougon mais perspicace, il lui faut débusquer le coupable au plus vite... tout en déjouant les pièges d'un redoutable rival. " On a là tous les ingrédients du bon polar historique. L'équilibre entre le récit et les dialogues, une description convaincante de l'ambiance du Second Empire, et surtout des personnages vraiment attachants, qui restent en mémoire une fois le livre refermé. " Jean-François Parot