Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'affaire de la veuve noire

Tristante Jeronimo, Zayas Elena
Date de parution 17/03/2011
EAN: 9782264052865
Disponibilité Epuisé
Un doigt manquant sur le cadavre d'un colonel assassiné ; la dépouille d'un mendiant roux ; une amie de sa femme suspecte dans une affaire d'empoisonnement : tel est le menu de fête de Victor Ross en ce Noël 1838. Dans une Espagne troublée, l'inspect... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurTristante Jeronimo, Zayas Elena
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2011
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,10 x 17,90 cm
Un doigt manquant sur le cadavre d'un colonel assassiné ; la dépouille d'un mendiant roux ; une amie de sa femme suspecte dans une affaire d'empoisonnement : tel est le menu de fête de Victor Ross en ce Noël 1838. Dans une Espagne troublée, l'inspecteur madrilène sent que ces affaires sont liées. Une intuition qui doit devenir certitude. " L'auteur rend un bel hommage aux classiques du roman noir et du roman policier, au croisement d'Edgar Poe et de Conan Doyle. "Valeurs actuellesTraduit de l'espagnol par Elena Zayas