Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La sibylle de la révolution

Bouchard Nicolas
Date de parution 19/05/2011
EAN: 9782264052025
Disponibilité Epuisé
Paris. La Terreur gronde au rythme des exécutions qui cueillent les têtes des ennemis de la Révolution. Sénart, secrétaire du Comité de Sûreté Générale, est chargé par Vadier, dit " le grand inquisiteur ", d'enquêter sur un crime à la mise en scène m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurBouchard Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2011
Poids218 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,80 cm
Paris. La Terreur gronde au rythme des exécutions qui cueillent les têtes des ennemis de la Révolution. Sénart, secrétaire du Comité de Sûreté Générale, est chargé par Vadier, dit " le grand inquisiteur ", d'enquêter sur un crime à la mise en scène macabre et... maçonnique. Aidé dans sa mission par la célèbre voyante Marie-Adélaïde Lenormand, il sait que cela n'augure rien de bon..." Bouchard n'a pas l'ambition de réécrire l'histoire, mais d'en écrire une, et il y parvient de fort belle manière, sur les fantasmes historiques qu'ont provoqués les loges. "Marianne, Olivier Maison