Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'homme intérieur

Cucchi Bernard, Rabb Jonathan
Date de parution 21/01/2010
EAN: 9782264049742
Disponibilité Epuisé
Fin des années 20. Berlin traverse une crise majeure. Miroir des tensions sociales, le septième art est secoué par le meurtre d'un cadre de l'UFA, le plus grand studio de cinéma européen. Rapidement, l'inspecteur Nikolaï Hoffner va être embarqué dans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurCucchi Bernard, Rabb Jonathan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2010
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 11,10 x 17,80 cm
Fin des années 20. Berlin traverse une crise majeure. Miroir des tensions sociales, le septième art est secoué par le meurtre d'un cadre de l'UFA, le plus grand studio de cinéma européen. Rapidement, l'inspecteur Nikolaï Hoffner va être embarqué dans une affaire qui le dépasse... Atmosphère toxique et manipulation, l'Histoire se mêlent à la quête de vérité d'un homme, emporté à contre-courant. " Des milieux artistiques aux bas-fonds des faubourgs, des clubs les plus selects aux pires bouges, une atmosphère étouffante et remarquablement restituée par un auteur dont l'érudition ne nuit jamais au souffle romanesque. " Le Magazine littéraire - Philippe Blanchet Traduit de l'anglais Par Bernard Cucchi