Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les enfants perdus de l'Empire

Morris R. N., Cucchi Bernard
Date de parution 02/12/2010
EAN: 9782264048875
Disponibilité Epuisé
Le juge d'instruction de Crime et Châtiment, Porphiri Pétrovitch, plonge de nouveau dans les entrailles ténébreuses de l'éblouissante Saint-Pétersbourg. À l'automne 1870, Maria Pétrovna, la fille du directeur de la police secrète du tsar, le supplie ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurMorris R. N., Cucchi Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2010
Poids331 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 11,00 x 17,70 cm
Le juge d'instruction de Crime et Châtiment, Porphiri Pétrovitch, plonge de nouveau dans les entrailles ténébreuses de l'éblouissante Saint-Pétersbourg. À l'automne 1870, Maria Pétrovna, la fille du directeur de la police secrète du tsar, le supplie de se pencher sur la disparition étrange d'enfants des rues dont elle s'occupe et en particulier sur celle de Mitka, un jeune employé de la filature Nevski. L'assassinat d'une des plus belles femmes de la haute société, intime de la famille Romanov, l'entraîne au même moment dans une double enquête aux inquiétantes ramifications... Mais à travers les volutes de fumée de ses éternelles cigarettes, dans les bas-fonds de la cité impériale ou face au tsar en personne, le fantasque Porphiri ne perd rien de sa clairvoyance. INÉDITTraduit de l'anglais par Bernard Cucchi