Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'âme détournée

Cucchi Bernard, Morris R. N.
Date de parution 17/09/2009
EAN: 9782264047953
Disponibilité Epuisé
Un an et demi après " l'affaire Raskolnikov ", Porphiri Pétrovitch, le juge d'instruction qui a mené l'enquête du double meurtre de Crime et Châtiment, plonge à nouveau dans une affaire criminelle où le mystère semble insoluble. Durant l'hiver 1866, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurCucchi Bernard, Morris R. N.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2009
Poids273 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,00 x 17,80 cm
Un an et demi après " l'affaire Raskolnikov ", Porphiri Pétrovitch, le juge d'instruction qui a mené l'enquête du double meurtre de Crime et Châtiment, plonge à nouveau dans une affaire criminelle où le mystère semble insoluble. Durant l'hiver 1866, la découverte, sous la neige du Parc Pétrovski, d'un homme pendu au pied duquel gît un nain au crâne ouvert, dissimulé dans une valise, provoque la perplexité de la police de Saint-Petersbourg. Suicide dicté par le remords ou mise en scène macabre ? Obstiné, placide et perspicace, l'enquêteur le plus redoutable de la ville plonge au cœur des sombres secrets de la cité impériale, bouillonante d'idées nouvelles et gangrénée par la misère..." Vivant et captivant... ce roman préserve le suspens jusqu'à la fin. R. N. Morris s'est brillamment approprié le héros du roman de Fedor Dostoïevski " The IndependentTraduit de l'anglais par Bernard Cucchi INÉDIT"Grands détectives" dirigé par Jean-Claude Zylberstein