Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans la pièce du fond

Collectif
Date de parution 03/12/2009
EAN: 9782264042552
Disponibilité Epuisé
Un automate fumeur de cigares possédé par le démon, une pendule à pendaison qui en a perdu l'heure, une main gauche qui fait la guerre à la main droite... De situations inquiétantes en personnages inquiétés, le vent du mystère est partout. Neuf nouve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages221
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2009
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,90 x 17,70 cm
Un automate fumeur de cigares possédé par le démon, une pendule à pendaison qui en a perdu l'heure, une main gauche qui fait la guerre à la main droite... De situations inquiétantes en personnages inquiétés, le vent du mystère est partout. Neuf nouvelles, mais un seul souffle : celui du détail qui dérange. La clé de l'énigme est là, cachée derrière la porte, au fond d'un verre d'alcool. Qui saura la voir ? " L'auteur lance des clins d'œil à ses comparses (Vidocq, Gaboriau), regarde son époque farouche, ce XIXe siècle qui s'industrialise et s'urbanise à grande vitesse, et en évoque misères et folies ordinaires. Quant à ses personnages, bons ou méchants, généreux ou obséquieux, ils sont tous terrifiants... d'authenticité. " Martine Laval, TéléramaTraduit de l'américain par Jean-Baptiste Dupin"Domaine étranger" dirigé par Jean-Claude Zylberstein