Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La mort aux trois visages

Tremayne Peter, Prouteau Hélène
Date de parution 18/05/2006
EAN: 9782264039781
Disponibilité Manque temporaire
En 666, quelques terres d'Irlande résistent farouchement à la campagne de christianisation. Sœur Fidelma, envoyée vers une de ces régions réfractaires, y reçoit un accueil sinistre : les cadavres de trente-trois ho... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages318
Langue du livreFrançais
AuteurTremayne Peter, Prouteau Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2006
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,90 x 17,80 cm
En 666, quelques terres d'Irlande résistent farouchement à la campagne de christianisation. Sœur Fidelma, envoyée vers une de ces régions réfractaires, y reçoit un accueil sinistre : les cadavres de trente-trois hommes gisent sur son chemin selon un vieux rite païen. La mission s'annonce périlleuse, mais l'intrépide religieuse n'est pas prête à renoncer... " Tout en respectant les codes du genre, il fait le pari de la complexité ; avec une héroïne peu orthodoxe en vérité, mais aussi en restituant dans ses moindres détails les us et coutumes d'une société sacrément sophistiquée." Delphine Peras, Lire Traduit de l'anglais par Hélène Prouteau