Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le conseiller d'Etat

Lequesne Paul, Akunin Boris
Date de parution 17/02/2005
EAN: 9782264039415
Disponibilité Epuisé
1891. Depuis quelques années en Russie, la chasse à l'homme d'État est ouverte. Les groupuscules révolutionnaires fleurissent, les attentats sanglants se multiplient. Le général Khrapov, récemment promu gouverneur général de la Sibérie, vient d'être ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurLequesne Paul, Akunin Boris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2005
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 10,90 x 17,80 cm
1891. Depuis quelques années en Russie, la chasse à l'homme d'État est ouverte. Les groupuscules révolutionnaires fleurissent, les attentats sanglants se multiplient. Le général Khrapov, récemment promu gouverneur général de la Sibérie, vient d'être assassiné dans le train qui le conduisait à Moscou. Le tueur a usurpé l'identité du conseiller d'État Eraste Pétrovitch Fandorine en personne ! Piqué au vif, Fandorine se lance dans l'enquête, bien décidé à prendre de vitesse le colonel Pojarski, dépêché par la capitale pour résoudre l'affaire. Rude besogne en perspective... " Akounine poursuit sa cruelle peinture d'une société où les "monstres", positifs ou non, sont les plus vivants dynamiteurs de conventions et de trop confortables postures. "Le Monde des livres