Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le travail sans qualités

Collectif
Date de parution 08/01/2004
EAN: 9782264038869
Disponibilité Epuisé
Risque, flexibilité, travail en réseau, précarité : bienvenue dans le nouveau monde du travail ! Richard Sennett l'explore dans cet essai vif et pénétrant, mettant en évidence l'opposition entre les grandes " maisons " d'autrefois, rigides et hiérarc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages209
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2004
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,10 x 17,80 cm
Risque, flexibilité, travail en réseau, précarité : bienvenue dans le nouveau monde du travail ! Richard Sennett l'explore dans cet essai vif et pénétrant, mettant en évidence l'opposition entre les grandes " maisons " d'autrefois, rigides et hiérarchiques, et l'entreprise nouvelle où court terme et insécurité sont la norme. Plus de projet de vie active, plus de modèle à offrir à ses enfants : l'employé perd son ancrage et son identité.En historien et en sociologue, Richard Sennett nous soumet des " tranches de vie " qui révèlent combien la trajectoire sociale des individus est devenue floue, et comment, depuis vingt ans, la montée en flèche des inégalités s'est accompagnée d'une généralisation de la précarité, de l'employé au cadre supérieur, à tous les échelons où naguère l'on faisait encore " carrière "." Un excellent livre de sociologie, bourré d'exemples, en prise avec une réalité mouvante. "L'Événement du jeudi