Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La trahison des ombres

Doherty Paul, Poussier Christiane, Markovic Nelly
Date de parution 27/11/2003
EAN: 9782264036759
Disponibilité Manque temporaire
Cinq ans plus tôt, dans le village de Melford, Sir Roger Chapeleys a été exécuté en punition d'une série de crimes. Mais voilà que d'autres jeunes femmes ont été découvertes, violées et étranglées. Le fils de Sir Roger, Maurice, prétend avec force qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages331
Langue du livreFrançais
AuteurDoherty Paul, Poussier Christiane, Markovic Nelly
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2003
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,00 x 17,80 cm
Cinq ans plus tôt, dans le village de Melford, Sir Roger Chapeleys a été exécuté en punition d'une série de crimes. Mais voilà que d'autres jeunes femmes ont été découvertes, violées et étranglées. Le fils de Sir Roger, Maurice, prétend avec force que son père a été victime d'une erreur judiciaire. Il n'est visiblement pas le seul à le croire innocent : un par un, les chefs du jury qui a envoyé Sir Roger à la potence sont brutalement assassinés. Le conseil royal répond à la demande de Sir Maurice : Édouard d'Angleterre dépêche son clerc principal à Melford pour découvrir la vérité. Hugh Corbett, accompagné de ses fidèles serviteurs Ranulf et Chanson, affronte la tâche difficile consistant à dévoiler les secrets d'une communauté en détresse et troublée par les meurtres. " L'art de la narration de l'auteur (...) et les aventures de Maître Hugh Corbett constituent l'un des fleurons du roman policier historique actuel. " Bulletin critique du livre français