Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Passé sous silence

Perry Anne, Kern Elisabeth
Date de parution 17/04/2003
EAN: 9782264035158
Disponibilité Manque temporaire
La fête donnée en l'honneur du prochain mariage de Miriam Gardiner dans la maison londonienne de son fiancé, Lucius Stourbridge, aurait dû être l'un des plus beaux jours de sa vie. Mais la future mariée quitte préc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages414
Langue du livreFrançais
AuteurPerry Anne, Kern Elisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2003
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 10,90 x 17,80 cm
La fête donnée en l'honneur du prochain mariage de Miriam Gardiner dans la maison londonienne de son fiancé, Lucius Stourbridge, aurait dû être l'un des plus beaux jours de sa vie. Mais la future mariée quitte précipitamment la réception sans donner d'explication. Soucieux d'éviter le scandale, Lucius demande à William Monk de mener l'enquête. D'habitude peu porté sur les affaires conjugales, Monk semble bouleversé par la détresse du jeune homme et accepte de se charger de l'affaire. Son récent mariage avec Hester Latterly, l'aurait-il rendu sentimental ? "Rechercher la vérité, enquêter sur un fait-divers mais également sur lui-même : telle est la tâche de Monk dans un Londres victorien grouillant et coloré. Sa mère en littérature, Anne Perry, [...], est l'une de ces Anglaises dont l'apparence fort civile dissimule une imagination qui se repaît d'intrigues aussi tordues que délectables." Michel Parouty, Les Echos