Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La fourche du Diable

Arseneva Elena
Date de parution 02/05/2002
EAN: 9782264032089
Disponibilité Epuisé
Alors que la petite ville de Kremni s'apprête à fêter Noël, deux chasseurs font une macabre découverte : auprès de l'arbre appelé "la fourche du Diable", gît le corps mutilé et sans vie de Procope, fils du richissime boyard Olaf. Tout accuse les redo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurArseneva Elena
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2002
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,80 cm
Alors que la petite ville de Kremni s'apprête à fêter Noël, deux chasseurs font une macabre découverte : auprès de l'arbre appelé "la fourche du Diable", gît le corps mutilé et sans vie de Procope, fils du richissime boyard Olaf. Tout accuse les redoutables païens drégoves installés dans la forêt et qui pratiquent des rites barbares. Chargés de l'enquête, Artem et ses fidèles devront affronter le Passeur, un bien mystérieux personnage..." Le boyard Artem nous entraîne au XIe siècle en Russie. L'époque y est celle, florissante, du conflit avec les Koumans, ancêtres des Tatars, une époque méconnue d'épanouissement économique et culturel exceptionnel pour le pays. "Le Journal du Dimanche