Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal d'un écrivain

Woolf Virginia, Beaumont Germaine
Date de parution 05/10/2000
EAN: 9782264030504
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" L'un des plus beaux journaux intimes de la littérature mondiale. " L'Express Sa vie durant, Virginia Woolf a tenu un journal. Des 26 volumes qui ont fini par le composer, son ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurWoolf Virginia, Beaumont Germaine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2000
Poids299 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 11,00 x 17,90 cm
" L'un des plus beaux journaux intimes de la littérature mondiale. " L'Express Sa vie durant, Virginia Woolf a tenu un journal. Des 26 volumes qui ont fini par le composer, son mari Leonard Woolf a choisi d'extraire certains passages, notamment centrés sur son travail d'écrivain et de critique littéraire, mais pas seulement. En résulte un livre débordant de vie et d'une passion difficile à contenir, et qui mêle anecdotes, réflexions sur l'écriture, confessions intimes, mais aussi considérations amères sur un monde lacéré par la guerre ; le livre d'un écrivain porté par " l'insatiable désir d'écrire quelque chose de valable avant de mourir ; le sentiment dévorant de la brièveté et de la fièvre de la vie. " A mi-chemin entre la littérature et la vie, ces pages offrent le portrait le plus direct et le plus fascinant d'un immense auteur, et de son époque. " Virginia Woolf nous fait entrer dans son laboratoire intime d'écrivain. " France Culture " L'un des plus beaux journaux intimes de la littérature mondiale. " L'Express Traduit de l'anglais par Germaine Beaumont