Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aristote à l'heure du thé

Wilde Oscar
Date de parution 01/10/1998
EAN: 9782264027573
Disponibilité Epuisé
Écrites à la période la plus heureuse de Wilde, celle d'avant la prison, ces chroniques, traduites pour la première fois en français en 1994, révèlent un Wilde vif, spirituel, rapide, brillant et profond. Présentées en quatre parties, l'Amérique, les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurWilde Oscar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/1998
Poids211 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 10,80 x 17,80 cm
Écrites à la période la plus heureuse de Wilde, celle d'avant la prison, ces chroniques, traduites pour la première fois en français en 1994, révèlent un Wilde vif, spirituel, rapide, brillant et profond. Présentées en quatre parties, l'Amérique, les Peintres et la peinture, les Écrivains et la littérature et les Poètes et le peuple, elles nous font rencontrer Dickens, Balzac, Dostoïevski, Whistler et autres grands sujets, mais encore des " petits sujets " que Wilde, par la simple grâce de son style, rend passionnants. Enfin, c'est la voix même d'Oscar Wilde qui nous est donné à entendre grâce à deux entretiens, l'un sur Salomé, dont la représentation fut interdite à Londres, l'autre sur Un mari idéal, l'un de ses plus grands succès au théâtre.