Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les saints innocents

Sedley Kate, Bonnafont Claude
Date de parution 05/11/1998
EAN: 9782264026033
Disponibilité Epuisé
" La collection "Grands Détectives" n'étant jamais à court de révélations enthousiasmantes, voici donc les aventures de Roger le colporteur dans l'Angleterre du XVe siècle, évoquées avec verve et saveur par l'Anglaise Kate Sedley. Ce personnage, plut... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurSedley Kate, Bonnafont Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/1998
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,90 x 17,70 cm
" La collection "Grands Détectives" n'étant jamais à court de révélations enthousiasmantes, voici donc les aventures de Roger le colporteur dans l'Angleterre du XVe siècle, évoquées avec verve et saveur par l'Anglaise Kate Sedley. Ce personnage, plutôt joli garçon et incontestablement intrépide, n'a pas les yeux dans la poche. Avec lui, les mystères de Londres mêlent l'ivresse des banquets et les dangers tapis au coin des rues. On lui emboîte le pas bien volontiers au long d'une route qui sait être aussi pittoresque que captivante. " Christian Gonzales, Madame Figaro