Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La parure byzantine

Arseneva Elena
Date de parution 25/09/1997
EAN: 9782264025869
Disponibilité Epuisé
Tandis que la ville de Rostov célèbre les noces du prince Vladimir et de la princesse anglaise Guita, un crime est commis, doublé d'un vol odieux : la parure byzantine de Théophano, le plus prestigieux des cadeaux offerts au couple princier, a dispar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurArseneva Elena
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/1997
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,00 x 17,80 cm
Tandis que la ville de Rostov célèbre les noces du prince Vladimir et de la princesse anglaise Guita, un crime est commis, doublé d'un vol odieux : la parure byzantine de Théophano, le plus prestigieux des cadeaux offerts au couple princier, a disparu. Artem a trois jours pour lire derrière les sourires faussement diplomatiques, les véritables ambitions des convives... " Le boyard Artem nous entraîne au XIe siècle en Russie. L'époque y est celle, florissante, du conflit avec les Koumans, ancêtres des Tatars, une époque méconnue d'épanouissement économique et culturel exceptionnel pour le pays. " Le Journal du Dimanche