Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le cru de la comtesse

Sharpe Tom, Loing Henri
Date de parution 23/07/1996
EAN: 9782264024992
Disponibilité Epuisé
" "Pèlerin avait passé les quinze premières années de sa vie à marcher sur les pieds des autres et il était grand temps qu'il ait les siens sur terre." Tel est le jugement lucide de M. Clyde-Browne, un avocat de grand renom sur son propre rejeton. Au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurSharpe Tom, Loing Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/07/1996
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,90 x 17,80 cm
" "Pèlerin avait passé les quinze premières années de sa vie à marcher sur les pieds des autres et il était grand temps qu'il ait les siens sur terre." Tel est le jugement lucide de M. Clyde-Browne, un avocat de grand renom sur son propre rejeton. Aussi ses parents décident-ils de le conduire au collège de Groxbourne, une école dont la vocation première est de former de jeunes cancres destinés à enrichir les rangs de l'armée de Sa Très Gracieuse Majesté. L'aimable crétin va trouver dans cet environnement la place qui lui revient. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul... le romanesque M. Glodstone – le professeur le plus obtus du collège – s'entiche de Pèlerin. Les vacances venues, ces deux nigauds vont embarquer à bord d'une vieille Bentley pour la France. Cette odyssée rocambolesque est l'aventure la plus folle et la plus abracadabrante qui soit née de l'imagination sadique de Sharpe. " Monique Sindler, Panorama