Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le feu de Satan

Doherty Paul, Bruneau Anne, Poussier Christiane
Date de parution 19/04/2001
EAN: 9782264024428
Disponibilité Manque temporaire
En 1303, cheikh Al-Jebal, le Vieux de la Montagne, étendu sur son lit dans son repaire, se souvient du jour où il a presque tué Édouard d'Angleterre trente ans auparavant. Quelques mois plus tard, deux sœurs bénédi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurDoherty Paul, Bruneau Anne, Poussier Christiane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2001
Poids191 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,10 x 17,80 cm
En 1303, cheikh Al-Jebal, le Vieux de la Montagne, étendu sur son lit dans son repaire, se souvient du jour où il a presque tué Édouard d'Angleterre trente ans auparavant. Quelques mois plus tard, deux sœurs bénédictines s'acheminent vers York tout en bavardant pour dissimuler leur peur. Mais, au détour du chemin, alertées par une forte odeur de chair brûlée, elles découvrent avec horreur le corps d'un homme dans un brasier. Édouard d'Angleterre, arrivé à York pour mener des négociations secrètes avec l'ordre des Templiers, est d'autant plus inquiet qu'il a lui-même échappé de peu à une tentative d'assassinat par un homme portant l'habit des Templiers. Entrent alors en scène Sir Hugh Corbett et son fidèle associé, Ranulf, chargés d'élucider le mystère.