Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les vacances de Marcus Aper

Leseleuc Anne de
Date de parution 02/10/2003
EAN: 9782264021069
Disponibilité Epuisé
En l'an 74 de notre ère, Marcus Aper, fameux avocat de la Rome de Vespasien, part en villégiature pour sa Gaule natale. À peine arrivé dans la demeure de son ami Quintus Solem, il se trouve confronté à un premier meurtre, puis à un second. Ce lointai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLeseleuc Anne de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2003
Poids145 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,90 x 17,90 cm
En l'an 74 de notre ère, Marcus Aper, fameux avocat de la Rome de Vespasien, part en villégiature pour sa Gaule natale. À peine arrivé dans la demeure de son ami Quintus Solem, il se trouve confronté à un premier meurtre, puis à un second. Ce lointain cousin d'Astérix, devant le laxisme de l'édile, décide de mener l'enquête... " On prend vraiment beaucoup de plaisir à suivre les aventures mouvementées de cet avocat pas comme les autres, mélange de la toute-puissance romaine et de la fierté gauloise, et à découvrir la vie et les mœurs d'une époque passionnante dont on ne connaissait jusqu'alors que peu de choses. "Bruno Corty, Le Figaro littéraire