Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Livre d'or de la Formule 1 2024

Ferret Frédéric, Prost Alain
Date de parution 12/12/2024
EAN: 9782263188619
Disponibilité Manque temporaire
L'annuel de référence de la saison de Formule 1. Sacré champion du monde pour la quatrième fois d'affilée, Max Verstappen rejoint les grands Sebastian Vettel et Alain Prost au p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLAR
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurFerret Frédéric, Prost Alain
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2024
Poids896 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 23,00 x 29,00 cm
L'annuel de référence de la saison de Formule 1. Sacré champion du monde pour la quatrième fois d'affilée, Max Verstappen rejoint les grands Sebastian Vettel et Alain Prost au panthéon de la F1. Pour autant, sa domination durant la saison n'a pas été aussi écrasante qu'il y paraît. L'ombrageux Néerlandais a été sérieusement challengé par Lando Norris, au volant d'une McLaren de nouveau compétitive, Oscar Piastri en profitant pour remporter en Hongrie le premier GP de sa carrière. Enfin de la concurrence ! De bon augure pour la saison 2025, d'autant que Ferrari poursuit son renouveau avec Charles Leclerc – enfin vainqueur chez lui à Monaco –, avant d'accueillir le septuple champion du monde, Lewis Hamilton. Côté français, l'arrêt annoncé de Renault comme motoriste à la fin 2025, ainsi que les tensions et les bouleversements chez Alpine auraient pu faire de 2024 une année à oublier, mais le doublé d'Esteban Ocon (2e) et Pierre Gasly (3e) au Brésil, inédit depuis 30 ans pour une équipe tricolore, a tout changé. Cette passionnante saison de Formule 1, les stats, les coulisses et les plus belles photos de L'Équipe nourrissent ce nouvel opus du Livre d'Or de la F1 .