Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La bonne cuisine des Antilles

Ribère Roselyne
Date de parution 07/05/2003
EAN: 9782263035074
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre gourmand qui en 300 recettes fait le tour de la cuisine créole. Synonyme d'exotisme, la cuisine créole se caractérise par une diversité de plats, aussi colorés qu'épicés, aux parfums subtils et délicats. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLAR
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurRibère Roselyne
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2003
Poids550 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,70 x 23,40 cm
Un livre gourmand qui en 300 recettes fait le tour de la cuisine créole. Synonyme d'exotisme, la cuisine créole se caractérise par une diversité de plats, aussi colorés qu'épicés, aux parfums subtils et délicats. Avec ce livre, qui répertorie quelque 300 recettes, Roselyne Ribère nous invite à la gourmandise en nous dévoilant les secrets de préparation des spécialités guadeloupéennes et martiniquaises telles que crabes farcis, ouassous à la nage, féroce, blaff de poissons, colombo de cabri, mais aussi de plats plus inédits comme les oeufs gratinés au lambi, le cassoulet des îles, la choucroute à l'antillaise ou le gigot de porc farci au lambi; et, pour terminer en apothéose, de succulents desserts tels les sorbets à la noix de coco, aux fruits de la passion, les bananes flambées au rhum, le tourment d'amour et autres douceurs locales. L'auteur nous offre également, bien sûr, quelques recettes de punchs et de liqueurs pour nous mettre en appétit ou nous permettre de conclure agréablement le repas. Enfin, pour aider les métropolitains, Roselyne Ribère présente, en fin d'ouvrage, une liste de magasins où ils peuvent acheter produits et épices permettant de cuisiner créole, ainsi qu'un lexique pour connaître la signification de certains termes et de certains produits.